0

Votre panier est vide

juillet 25, 2016 2 lire la lecture

Qui peut dire qu’il n’aime pas le pop-corn de cinéma ? Pour la plupart d’entre nous, un grand sac de pop-corn est une partie importante d’une sortie cinéma réussie. Croustillant, salé et enrobé de beurre, le pop-corn est bon à tous les coups – même si le film ne l’est pas. 

Reproduire ce goût précis est le Graal de beaucoup d’amoureux du pop-corn. C’est aussi un atout de taille pour vos soirées film à la maison : soyez prêt à transcrire cette recette pour votre famille et vos amis qui en redemanderons !

Directement de la cuisine de CornPopper, voici la méthode infaillible pour préparer du parfait pop-corn de cinéma à la maison. La recette est simple et rapide, et vous coûtera une fraction du prix que vous auriez payé au cinéma !

Pour du popcorn de cinéma authentique, vous aurez besoin d’un éclateur de maïs Whirley Pop et des ingrédients suivants :

  1. Commencez par pré-chauffer votre Whirley Pop à température moyenne à élevée – environ 75% de la température maximum de votre élément.
  2. Ajoutez au pot l’huile, le maïs, le Flavacol ou Assaisonnement Cinéma.
  3. Fermez le couvercle et commencez à tourner la manivelle en continu. 
  4. Dans environ 3 minutes, votre popcorn commencera à éclater rapidement. Assurez d’avoir un grand bol sous la main. Dès que l’éclatement des grains de maïs ralentis, verser le popcorn dans votre le bol. 
  5. Nous aimons ensuite ajouter le beurre en plusieurs étapes pour obtenir une meilleure distribution. Pour ce faire, ajouter un peu d’Assaisonnement au Beurre, et mélanger le popcorn à l’aide d’un couteau ou d’une petite spatule. Répétez l’opération jusqu’à ce que tout le beurre soit utilisé et votre popcorn soit bien enrobé.

C’est aussi simple que ça ! Savourez votre propre popcorn de cinéma à la maison!